
Une équipe de France Judo en déplacement en Roumanie dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes
Ces 7 et 8 mars, dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes, une équipe fédérale composée d'Amina Abdellatif et Anne-Sophie Mondiere s'est rendue à Bucarest (Roumanie) pour des actions de valorisation du judo par sa dimension morale et olympique ainsi que pour promouvoir l'émancipation des femmes par le sport.
Cette action a été menée en collaboration avec l’Institut Français de Roumanie, l’ambassade de France en Roumanie et la Fédération Roumaine de Judo.
Amina Adbellatif et Anne-Sophie Mondière ont effectuées des initiations de judo auprès de scolaires et de réfugiés Ukrainiens. Elles ont également inauguré l'exposition portant sur l'émancipation des femmes par le sport à l'Institut Français de Roumanie et ont pris part à une table ronde sur cette même thématique.
QUELQUES PHOTOS
Sur le même sujet...

18 Avril 2025
Adidas renouvelle son engagement aux côtés de France Judo et devient l’équipementier textile officiel de l’Équipe de France
Double D, société française fondée en 1994 par des judokas français, licencié monde adidas pour le judo, renouvelle son engagement avec France Judo pour les quatre prochaines années. Ce partenariat…

16 Avril 2025
Une offre exclusive pour tous les licenciés France Judo
France Judo en partenariat avec RMC Sport vous propose une offre exceptionnelle* réservée aux licenciés France Judo : accédez en exclusivité à l’intégralité des plus grandes compétitions de judo en…

15 Avril 2025
Assemblée générale 2025 : Une Fédération unie et ambitieuse
À l’occasion de l’Assemblée Générale 2025, la famille du Judo français était réunie à Dijon du 11 au 13 avril, pour échanger et débattre sur les enjeux et les priorités…