
Une équipe de France Judo en déplacement en Roumanie dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes
Ces 7 et 8 mars, dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes, une équipe fédérale composée d'Amina Abdellatif et Anne-Sophie Mondiere s'est rendue à Bucarest (Roumanie) pour des actions de valorisation du judo par sa dimension morale et olympique ainsi que pour promouvoir l'émancipation des femmes par le sport.
Cette action a été menée en collaboration avec l’Institut Français de Roumanie, l’ambassade de France en Roumanie et la Fédération Roumaine de Judo.
Amina Adbellatif et Anne-Sophie Mondière ont effectuées des initiations de judo auprès de scolaires et de réfugiés Ukrainiens. Elles ont également inauguré l'exposition portant sur l'émancipation des femmes par le sport à l'Institut Français de Roumanie et ont pris part à une table ronde sur cette même thématique.
QUELQUES PHOTOS
Sur le même sujet...

20 Mars 2025
Samedi 12 avril, viens te préparer aux tests d'entrée du BPJEPS Activités de la Forme !
Le samedi 12 avril, la Dojo Academy organise une journée de préparation à l’entrée au Brevet Professionnel de la Jeunesse de l’Éducation, Populaire du Sport Activités de la Forme.

18 Mars 2025
Retour sur le stage Taïso Santé Module 1 du mois de mars
Les 8 et 9 mars derniers, Ceyrat accueillait le stage de Taïso Santé Module 1 de la Dojo Academy.

05 Mars 2025
Deux Enseignants siègent au Conseil d'Administration de France Judo : Une nouvelle étape.
Pour la première fois, deux enseignants ont été nommés au Conseil d'Administration de la fédération, marquant un tournant significatif dans la reconnaissance de leur rôle au sein de l'institution.