
Stéphane Nomis, décoré de la Légion d'honneur par Emmanuel Macron
Mardi 23 janvier, Stéphane Nomis, président de France Judo, a été décoré de la Légion d'honneur, au grade de Chevalier, par le président de la République, Emmanuel Macron.
Stéphane Nomis, président de France Judo, a été reçu mardi 23 janvier au Palais de l'Élysée aux côtés de David Lappartient (président du CNOSF), Maud Fontenoy (ex-navigatrice), Laure Boulleau (ex-footballeuse) et Fabio Quartararo (champion du monde de MotoGP) afin de recevoir l'insigne de la Légion d'honneur, au grade de Chevalier, par le président de la République, Emmanuel Macron.
Retrouvez la lettre ouverte de Stéphane Nomis aux acteurs du judo français en cliquant ici.
"J'ai eu beaucoup de chance de faire du judo, ça m'a permis de progresser et d'être l'homme que je suis aujourd'hui", Stéphane Nomis
QUELQUES PHOTOS
© Présidence de la République
© Présidence de la République
© Présidence de la République
© Présidence de la République
Sur le même sujet...

20 Mars 2025
Samedi 12 avril, viens te préparer aux tests d'entrée du BPJEPS Activités de la Forme !
Le samedi 12 avril, la Dojo Academy organise une journée de préparation à l’entrée au Brevet Professionnel de la Jeunesse de l’Éducation, Populaire du Sport Activités de la Forme.

18 Mars 2025
Retour sur le stage Taïso Santé Module 1 du mois de mars
Les 8 et 9 mars derniers, Ceyrat accueillait le stage de Taïso Santé Module 1 de la Dojo Academy.

05 Mars 2025
Deux Enseignants siègent au Conseil d'Administration de France Judo : Une nouvelle étape.
Pour la première fois, deux enseignants ont été nommés au Conseil d'Administration de la fédération, marquant un tournant significatif dans la reconnaissance de leur rôle au sein de l'institution.