Stéphane Nomis, décoré de la Légion d'honneur par Emmanuel Macron
Mardi 23 janvier, Stéphane Nomis, président de France Judo, a été décoré de la Légion d'honneur, au grade de Chevalier, par le président de la République, Emmanuel Macron.
Stéphane Nomis, président de France Judo, a été reçu mardi 23 janvier au Palais de l'Élysée aux côtés de David Lappartient (président du CNOSF), Maud Fontenoy (ex-navigatrice), Laure Boulleau (ex-footballeuse) et Fabio Quartararo (champion du monde de MotoGP) afin de recevoir l'insigne de la Légion d'honneur, au grade de Chevalier, par le président de la République, Emmanuel Macron.
Retrouvez la lettre ouverte de Stéphane Nomis aux acteurs du judo français en cliquant ici.
"J'ai eu beaucoup de chance de faire du judo, ça m'a permis de progresser et d'être l'homme que je suis aujourd'hui", Stéphane Nomis
QUELQUES PHOTOS
© Présidence de la République
© Présidence de la République
© Présidence de la République
© Présidence de la République
Sur le même sujet...
19 Octobre 2024
Stéphane Nomis réélu président de la FFJDA
Stéphane Nomis est réélu Président de la FFJDA pour l'olympiade 2024-2028. Sa liste obtient 67.48% des voix.
18 Octobre 2024
Une Masterclass judo avec Ilias Iliadis, champion olympique 2004
Le champion olympique de 2004 à Athènes, Ilias Iliadis vient pour une Masterclass le samedi 30 novembre à Jonquières-Saint-Vincent.
17 Octobre 2024
L'Assemblée Générale Élective de la FFJDA 2024 est ouverte
L'Assemblée Générale Élective 2024 s'est officiellement ouverte ce jeudi 17 octobre à 8h. Jusqu'au samedi 19 octobre à 17h, les délégués des clubs et les présidents de clubs sont invités…