
ROXANA MARACINEANU EN VISITE AU CLUB DU CSLJ AULNAY-SOUS-BOIS
La ministre des Sports Roxana Maracineanu a rendu visite ce matin au club de judo de CSLJ Aulnay-sous-Bois. En présence du maire d'Aulnay-sous-Bois, Bruno Beschizza et du Directeur Général de la Fédération, Sébastien Nolesini, la ministre a pu découvrir les activités d'extérieur proposées par le club et son enseignant principal Arnaud Seguin.
Au club sports et loisirs judo d’Aulnay-sous-Bois, la ministre @RoxaMaracineanu rencontre les jeunes licenciés dont la pratique est adaptée en période de #COVID19 pic.twitter.com/va4yBrWLq4
— Ministère des Sports ???? (@Sports_gouv) April 20, 2021
Roxana Maracineanu a discuté avec les jeunes enfants avant de rencontrer les encadrants et les responsables associatifs pour échanger sur le thème de la continuité de la pratique sportive au sein du Club Sports et Loisirs Judo d’Aulnay-sous-Bois.
Sébastien Nolesini, Directeur Général de la FFJDA : "Nous saluons les initiatives des clubs qui, malgré les difficultés que nous connaissons tous, trouvent des idées pour proposer à leurs pratiquants des activités en extérieur. Bien que non idéales, elles permettent de garder le lien et de préparer la rentrée prochaine. À ce titre, le club d'Aulnay-sous-Bois fait partie de ces clubs dynamiques et très proactifs sur un territoire sur lequel le sport est plus que primordial."
LA VISITE DE LA MINISTRE DES SPORTS EN IMAGES :
Sur le même sujet...

20 Mars 2025
Samedi 12 avril, viens te préparer aux tests d'entrée du BPJEPS Activités de la Forme !
Le samedi 12 avril, la Dojo Academy organise une journée de préparation à l’entrée au Brevet Professionnel de la Jeunesse de l’Éducation, Populaire du Sport Activités de la Forme.

18 Mars 2025
Retour sur le stage Taïso Santé Module 1 du mois de mars
Les 8 et 9 mars derniers, Ceyrat accueillait le stage de Taïso Santé Module 1 de la Dojo Academy.

05 Mars 2025
Deux Enseignants siègent au Conseil d'Administration de France Judo : Une nouvelle étape.
Pour la première fois, deux enseignants ont été nommés au Conseil d'Administration de la fédération, marquant un tournant significatif dans la reconnaissance de leur rôle au sein de l'institution.