
MERCREDI DE L'ÉQUIPE DE FRANCE - MOULINS
UN GRAND VENT DE FRAÎCHEUR SUR MOULINS
L'équipe de France de judo représentée par Fanny-Estelle Posvite, Joseph Terhec, Maëlle Di Cintio, Jolan Florimont et Samah-Hawa Camara, a débarqué ce mercredi 28 mars à Moulins pour un mercredi exceptionnel. Plus 600 jeunes judokas ont ainsi pu vivre un moment avec leur champion et partager une grande séance judo pour le plus grand bonheur de tous.
AU PROGRAMME DE CETTE JOURNÉE
Les champions du jour ont démarré leur journée par une initiation judo avec des personnes en situation de handicap. Ils poursuivent leur programme dans l'après-midi avec plus de 600 jeunes judokas de la région. Après un échauffement collectif, place à des exercices au sol avant d'apprécier les démonstrations des champions. A l'image du retournement au sol de Julian Kermarrec ou bien encore de la démonstration technique de la médaillée mondiale, Fanny-Estelle Posvite. Comme pour chaque étape de cette animation fédérale, ce Mercredi équipe de France s'est terminée par la grande photo de famille du judo ou chaque enfant est reparti avec leur carte de dédicace et des souvenirs pleins la tête.
La Fédération Française de Judo, remercie ses partenaires majeurs de cette opération, Crédit Agricole, Mizuno et France Bleu. Ainsi que tous les dirigeants locaux qui ont fait de cette journée un mercredi par comme les autres.
Prochaine étape à Roubaix le 23 mai prochain.
Sur le même sujet...

20 Mars 2025
Samedi 12 avril, viens te préparer aux tests d'entrée du BPJEPS Activités de la Forme !
Le samedi 12 avril, la Dojo Academy organise une journée de préparation à l’entrée au Brevet Professionnel de la Jeunesse de l’Éducation, Populaire du Sport Activités de la Forme.

18 Mars 2025
Retour sur le stage Taïso Santé Module 1 du mois de mars
Les 8 et 9 mars derniers, Ceyrat accueillait le stage de Taïso Santé Module 1 de la Dojo Academy.

05 Mars 2025
Deux Enseignants siègent au Conseil d'Administration de France Judo : Une nouvelle étape.
Pour la première fois, deux enseignants ont été nommés au Conseil d'Administration de la fédération, marquant un tournant significatif dans la reconnaissance de leur rôle au sein de l'institution.