La Fédération Française de Judo et le Centre National des Sports de la Défense renouvellent leur partenariat
La convention entre la Fédération Française de Judo et le Centre National des Sports de La Défense a été renforcée et renouvelée pour les deux prochaines années.
La Fédération Française de Judo, représentée par son président Stéphane Nomis, et le Centre National des Sports de la Défense (CNSD), représenté par le Général Paul Sanzey, officier général, commissaire interarmées aux Sports Militaires - Centre National des Sports de la Défense, ont renouvelé jusqu'au 31 décembre 2025 la convention de partenariat qui les unit.
Le renouvellement de ce partenariat historique entre l'Armée et la Fédération, qui partagent l'ambition de soutenir la performance des athlètes et favoriser ainsi le rayonnement de la France à l'international, permettra d'accompagner le développement du judo et de soutenir les athlètes de haut-niveau dans leur carrière. Cet accord assurera également le soutien de la Fédération pour la participation de l'équipe de France militaire lors des compétitions majeures. Enfin, cette convention prévoit une collaboration forte dans le plan de développement du programme des 1 000 Dojos.
Sur le même sujet...
19 Octobre 2024
Stéphane Nomis réélu président de la FFJDA
Stéphane Nomis est réélu Président de la FFJDA pour l'olympiade 2024-2028. Sa liste obtient 67.48% des voix.
18 Octobre 2024
Une Masterclass judo avec Ilias Iliadis, champion olympique 2004
Le champion olympique de 2004 à Athènes, Ilias Iliadis vient pour une Masterclass le samedi 30 novembre à Jonquières-Saint-Vincent.
17 Octobre 2024
L'Assemblée Générale Élective de la FFJDA 2024 est ouverte
L'Assemblée Générale Élective 2024 s'est officiellement ouverte ce jeudi 17 octobre à 8h. Jusqu'au samedi 19 octobre à 17h, les délégués des clubs et les présidents de clubs sont invités…