Chargement

Fédération Française de Judo
Accéder au contenu
Actualités fédérales

KYOCERA Document Solutions devient fournisseur officiel de France Judo

04/05/2023

KYOCERA, groupe mondial et acteur majeur en matière de solutions documentaires, et France Judo annoncent leur partenariat qui fait de KYOCERA le fournisseur officiel de France Judo. Initié par Infront, agence officielle de France Judo, ce premier partenariat sportif marque une étape importante dans l’histoire de la filiale française du groupe japonais.

Benjamin Claus, Directeur Marketing et Communication de Kyocera Document Solutions France, et Stéphane Nomis, Président de France Judo (crédit photo : © Pauce).

 

« Bien entendu, nous sommes impatients de pouvoir déployer notre stratégie de communication et d’accélérer le développement de la notoriété de la marque Kyocera sur le marché Français. Mais, au-delà des simples considérations business, le rapprochement avec France Judo s’opère également au-travers de valeurs communes. En effet, les valeurs du code moral du judo renvoient à la philosophie du Docteur Inamori, fondateur du groupe Kyocera, qui est de contribuer, grâce à nos efforts communs, au progrès de la société et de l’humanité » déclare Benjamin Claus, Directeur Marketing et Communication de KYOCERA Document Solutions France. Et de poursuivre : « Faire ce qui est juste en tant qu’être humain, rester toujours bienveillant et sincère, agir en toute modestie, être combatif et avoir du courage face aux défis, ce sont les principales valeurs communes qui nous lient ! »


« Nous sommes ravis d’accueillir dans la grande famille du judo une entreprise innovante comme Kyocera, elle aussi originaire du pays du soleil levant. Tout comme la recherche de la performance est indispensable pour progresser au judo et atteindre le plus haut niveau, nous sommes déterminés à faire profiter nos clubs et nos organismes territoriaux décentralisés de l’expérience et des innovations technologiques de Kyocera au cours des prochains mois » ajoute Stéphane Nomis, Président de France Judo.

 
« Avec pour horizon les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, une dynamique sportive ultra positive tant chez les hommes que chez les femmes et une base de plus de 500 000 licenciés, France Judo devient un asset stratégique majeur de visibilité et de storytelling pour Kyocera. Infront France est particulièrement fière d’avoir rapproché ces deux acteurs de référence qui partagent de nombreuses valeurs communes et le goût de l’excellence » déclare Jean-François Jeanne, Directeur Géneral d’Infront France.

 

Sur le même sujet...