Gévrise Émane rejoint le COMEX de l'EJU
Le 23 novembre 2024, lors du 76e Congrès ordinaire de l'Union Européenne de Judo (EJU) à Budapest, Gévrise Émane, membre du bureau fédéral de France Judo, a officiellement intégré le COMEX de l'EJU.
Cette nomination a été annoncée par László Tóth, réélu président de l'EJU pour un second mandat de quatre ans.
Ancienne championne du monde et médaillée olympique, Gévrise Emane est l'une des figures les plus emblématiques du judo français. Forte de son expérience exceptionnelle, elle met aujourd'hui son expertise au service de la stratégie de l'EJU, pour soutenir le développement du judo européen sur les plans sportif et pédagogique à l’approche de 2025.
Réaction de Gévrise Émane :
"Je suis vraiment contente, c'est nouveau pour moi, un grand pas et j'espère qu'ensemble je ferai du bon travail avec mes collègues de l'EJU. Je pense que c'est une bonne chose d'avoir de nouveaux visages, c'est bon pour le développement du judo. Je vais d'abord parler avec notre vice-présidente pour l'éducation, Kristiina Pekkola, puis je proposerai mes idées et je verrai si elles correspondent aux objectifs de l'équipe et j'espère pouvoir les mettre en œuvre en même temps que les grandes initiatives qu'ils ont déjà."
© EJU / Gabi JUAN
Sur le même sujet...
19 Octobre 2024
Stéphane Nomis réélu président de la FFJDA
Stéphane Nomis est réélu Président de la FFJDA pour l'olympiade 2024-2028. Sa liste obtient 67.48% des voix.
18 Octobre 2024
Une Masterclass judo avec Ilias Iliadis, champion olympique 2004
Le champion olympique de 2004 à Athènes, Ilias Iliadis vient pour une Masterclass le samedi 30 novembre à Jonquières-Saint-Vincent.
17 Octobre 2024
L'Assemblée Générale Élective de la FFJDA 2024 est ouverte
L'Assemblée Générale Élective 2024 s'est officiellement ouverte ce jeudi 17 octobre à 8h. Jusqu'au samedi 19 octobre à 17h, les délégués des clubs et les présidents de clubs sont invités…