
AG Élective 2024 : un vote en distanciel ouvert aux clubs
L'Assemblée Générale Élective de la FFJDA se tiendra du 17 au 19 octobre 2024 par voie électronique. Pour la première fois, le vote sera ouvert aux clubs.
Comme pour chaque nouvelle olympiade, le début de saison sera marqué par l'organisation de l'Assemblée Générale Élective. Cette année, conformément aux évolutions statutaires de la FFJDA, le scrutin pour la liste principale du Conseil d'Administration (22 membres et 4 suppléants) des 4 prochaines saisons sportives sera ouvert aux clubs. Six sièges seront réservés aux représentants des arbitres et commissaires sportifs (2), des enseignants (2) et des athlètes de haut niveau (2).
TOUT SAVOIR SUR LES ÉLECTIONS FÉDÉRALES 2024 Découvrir la procédure pour voter
Chaque club, représenté par son président (ou un autre représentant du club (licencié dans celui-ci) en cas d'indisponibilité de celui-ci), dispose d’un nombre de voix déterminé en fonction du nombre de licences qu’il détient pour l’année sportive précédant l’assemblée générale arrêté au 31 août de la saison précédente, soit au 31 août 2024, selon le barème suivant :
- 1 voix de droit attribuée aux clubs de 4 licences et plus ;
- de 51 à 300 licences : 1 voix supplémentaire par tranche complète de 50 ;
- au-delà de 300 licences : 1 voix supplémentaire par tranche complète de 100.
Sur le même sujet...

20 Mars 2025
Samedi 12 avril, viens te préparer aux tests d'entrée du BPJEPS Activités de la Forme !
Le samedi 12 avril, la Dojo Academy organise une journée de préparation à l’entrée au Brevet Professionnel de la Jeunesse de l’Éducation, Populaire du Sport Activités de la Forme.

18 Mars 2025
Retour sur le stage Taïso Santé Module 1 du mois de mars
Les 8 et 9 mars derniers, Ceyrat accueillait le stage de Taïso Santé Module 1 de la Dojo Academy.

05 Mars 2025
Deux Enseignants siègent au Conseil d'Administration de France Judo : Une nouvelle étape.
Pour la première fois, deux enseignants ont été nommés au Conseil d'Administration de la fédération, marquant un tournant significatif dans la reconnaissance de leur rôle au sein de l'institution.