Découvrez les résultats de la campagne de labellisation 2024
France judo a lancé sa seconde campagne de labellisation pour encourager les clubs volontaires de judo à se développer et à être reconnus pour Ieur qualité d'enseignement et Ieur engagement.
Cette initiative vise à récompenser les clubs les plus vertueux et les plus engagés en valorisant Ieur activité et Ieur dynamique autour des thématiques suivantes :
- Le projet club
- La dynamique du club
- L'activité et l'offre sportive
- L'encadrement et la formation
Depuis 2 ans, 2 256 clubs ont enclenché la procédure de labellisation pendant la durée de la campagne et 2 030 clubs ont transmis Ieur demande de label complet pour une instruction de Ieurs comités départementaux respectifs.
La campagne de labellisation comportait 4 niveaux correspondant à un nombre total de points des différents socles de développement : Or, argent, bronze et affilié, pour les clubs ne répondant pas encore au niveau minimum de points ou qui n'ont pas encore souhaité postuler à cette démarche pour cette saison.
La commission nationale de labellisation des clubs s’est réunie le mardi 11 juin 2024 pour valider la labellisation des nouveaux clubs ou des clubs ayant obtenus un label supérieur pour une durée de 2 ans.
Retrouvez l'intégralité des nouveaux clubs labellisés ci-dessous :
Sur le même sujet...

20 Mars 2025
Samedi 12 avril, viens te préparer aux tests d'entrée du BPJEPS Activités de la Forme !
Le samedi 12 avril, la Dojo Academy organise une journée de préparation à l’entrée au Brevet Professionnel de la Jeunesse de l’Éducation, Populaire du Sport Activités de la Forme.

18 Mars 2025
Retour sur le stage Taïso Santé Module 1 du mois de mars
Les 8 et 9 mars derniers, Ceyrat accueillait le stage de Taïso Santé Module 1 de la Dojo Academy.

05 Mars 2025
Deux Enseignants siègent au Conseil d'Administration de France Judo : Une nouvelle étape.
Pour la première fois, deux enseignants ont été nommés au Conseil d'Administration de la fédération, marquant un tournant significatif dans la reconnaissance de leur rôle au sein de l'institution.