
Les 752 premiers clubs France Judo labellisés
France judo a lancé sa première campagne de labellisation pour encourager les clubs volontaires de judo à se développer et à être reconnus pour leur qualité d'enseignement et leur engagement.
1 508 clubs ont enclenché la procédure de labellisation et 1 278 clubs ont transmis leur demande de label complète pour une instruction de leurs comités départementaux respectifs.
La commission nationale des labels s’est réunie le mardi 06 juin dernier pour valider la labellisation des clubs 2023 :
Découvrez la liste des clubs labellisés 2023
En fonction du niveau de label obtenu, les clubs auront accès à des bons d'achat et des prix remisés sur la boutique officielle France Judo, via un accès spécifique depuis l'extranet, où ils pourront bénéficier d'une large gamme d’objets promotionnels. Un courrier de félicitations sera également envoyé aux collectivités de chaque club labellisé courant juin.
Ces clubs pourront également, dès la semaine prochaine, télécharger une attestation de labellisation spécifique à leur niveau de labellisation dans leur espace club de l’extranet.
Dans le cadre de la campagne de rentrée des clubs, les bons numéraires et prix remisés seront également applicables à l’ensemble des clubs affiliés qui n’ont pas répondu cette année aux différents critères ou qui n’ont pas souhaité encore s’inscrire dans cette démarche.
Une campagne de labellisation sera reconduite en 2024.
Sur le même sujet...

20 Mars 2025
Samedi 12 avril, viens te préparer aux tests d'entrée du BPJEPS Activités de la Forme !
Le samedi 12 avril, la Dojo Academy organise une journée de préparation à l’entrée au Brevet Professionnel de la Jeunesse de l’Éducation, Populaire du Sport Activités de la Forme.

18 Mars 2025
Retour sur le stage Taïso Santé Module 1 du mois de mars
Les 8 et 9 mars derniers, Ceyrat accueillait le stage de Taïso Santé Module 1 de la Dojo Academy.

05 Mars 2025
Deux Enseignants siègent au Conseil d'Administration de France Judo : Une nouvelle étape.
Pour la première fois, deux enseignants ont été nommés au Conseil d'Administration de la fédération, marquant un tournant significatif dans la reconnaissance de leur rôle au sein de l'institution.