
CHRISTOPHE MASSINA REJOINT LA COMMISSION DES ENTRAÎNEURS DE L’EJU
Christophe Massina intègre la commission des entraîneurs de l’European Judo Federation (EJU).
Bonne nouvelle pour le judo français à quelques jours du début des Jeux Olympiques de Tokyo (du 23 juillet au 8 août). Christophe Massina, entraîneur national de l’équipe masculine intègre la commission des entraîneurs de l’EJU. Yvonne Bönisch, entraîneur de la fédération autrichienne l’intègre également.
Cette commission a un rôle consultatif important puisqu’elle aide notamment la commission sportive de l'EJU à structurer le calendrier et à développer des programmes de soutien aux athlètes.
Pour retrouver la composition de la commission complète cliquez ici.
Sur le même sujet...

18 Avril 2025
Adidas renouvelle son engagement aux côtés de France Judo et devient l’équipementier textile officiel de l’Équipe de France
Double D, société française fondée en 1994 par des judokas français, licencié monde adidas pour le judo, renouvelle son engagement avec France Judo pour les quatre prochaines années. Ce partenariat…

16 Avril 2025
Une offre exclusive pour tous les licenciés France Judo
France Judo en partenariat avec RMC Sport vous propose une offre exceptionnelle* réservée aux licenciés France Judo : accédez en exclusivité à l’intégralité des plus grandes compétitions de judo en…

15 Avril 2025
Assemblée générale 2025 : Une Fédération unie et ambitieuse
À l’occasion de l’Assemblée Générale 2025, la famille du Judo français était réunie à Dijon du 11 au 13 avril, pour échanger et débattre sur les enjeux et les priorités…