
Challenge Judo Disney "Tous en forme" Comité Corrèze
Le Comité de la Corrèze de Judo a organisé le samedi 13 janvier et le samedi 17 mars 2018 au Dojo Municipal de Brive, le Challenge Judo « DISNEY TOUS EN FORME »
Ces animations ont connu un vif succès auprès des participants et de leurs familles.
Elles ont concerné les catégories Mini-poussins, Poussins, Benjamins et Minimes filles et garçons, et ont regroupé 270 judokas pour la première animation et 231judokas pour la seconde, venus des clubs ou sections de clubs Corréziens suivants :
Judo club Argentat, Judo club de Meyssac, Vigilante Malemort Judo, Judo club Objatois, ASPO Brive, Entente Bretenoux Biars (46), JC Donzenacois, Jeclat Cosnac, Judo Club de Treignac, Judo club de Meymac, Union Judo Brive Corrèze Limousin, Ussac, Allassac, Uzerche, Pompadour, St Viance, Saint Pantaléon de Larche, Larche, Cressensac (46), Varetz, Bugeat et Beynat.
L’encadrement de l’animation a été assuré par Adil FIKRI, cadre technique Fédéral ; les membres du Comité départemental Judo, les éducateurs des clubs Corréziens, les jeunes en formation CQP, 3 volontaires en service Civique, ainsi que les jeunes de la « Classe Sportive » de l’UJBCL.
Le dojo était décoré des banderoles et oriflammes du challenge Disney.
Les médailles et diplômes remis par les éducateurs sont venus récompenser tous les participants dans une très belle ambiance sportive et conviviale.
Merci à « THE WALT DISNEY COMPAGNY FRANCE” pour cette dotation.
Sur le même sujet...

20 Mars 2025
Samedi 12 avril, viens te préparer aux tests d'entrée du BPJEPS Activités de la Forme !
Le samedi 12 avril, la Dojo Academy organise une journée de préparation à l’entrée au Brevet Professionnel de la Jeunesse de l’Éducation, Populaire du Sport Activités de la Forme.

18 Mars 2025
Retour sur le stage Taïso Santé Module 1 du mois de mars
Les 8 et 9 mars derniers, Ceyrat accueillait le stage de Taïso Santé Module 1 de la Dojo Academy.

05 Mars 2025
Deux Enseignants siègent au Conseil d'Administration de France Judo : Une nouvelle étape.
Pour la première fois, deux enseignants ont été nommés au Conseil d'Administration de la fédération, marquant un tournant significatif dans la reconnaissance de leur rôle au sein de l'institution.